Retour Accueil Retour vers le programme général
12h30 - 14h : Atelier interactif, jauge limitée à 20 personnes

Atelier n°9 - S'engager dans les transitions : mode d'emploi

Le temps d’un atelier, évaluez vos pratiques quotidiennes sur les transitions et découvrez de nouvelles pistes d'actions à mettre en place.

La vidéo de l'atelier

Lien direct vers la vidéo : https://youtu.be/l_SWveTxUE0

Contenu de l'atelier

Atelier n°9 - S'engager dans les transitions : mode d'emploi (12h30-14h)

Quel atelier allez-vous animer ? (un seul choix possible) : Atelier n°9 - S'engager dans les transitions : mode d'emploi (12h30-14h)

Qui anime l’atelier ? préparation, coordination, synthèse…

Animateur·trice 1 : julian pondaven
Animateur·trice 2 : pauline marin

Qui intervient dans l’atelier ? témoignage, retour d’expériences…

Quels sont les objectifs de l’atelier ? Cet atelier va permettre aux participant.e.s de : Que vous soyez administrateur-trices, bénévoles, salarié-es d'une association culturelle, de sport, de couture, de jumelage, de parents d'élèves .… vous pouvez contribuer à la transition de votre territoire.
Comment va se passer l’atelier ?* présentez brièvement le déroulé de l’atelier : Via un auto-diagnostic (à pré-remplir avant l'atelier), le Réseau Cohérence vous invite au cours de cet atelier participatif et ludique à évaluer les pratiques quotidiennes de votre association et à identifier ce que vous faites déjà, dont vous pouvez être fier et que vous pourriez transmettre à d'autres associations voisines. L'objectif est également de vous proposer de nouvelles pistes d'actions que vous pourriez mettre en œuvre à votre rythme.

Avez-vous des éléments à partager avec les participant.e.s à l’atelier ? power point de présentation, étude, lien, images, pdf, zip…

AtelierN9SEngagerDansLesTransitions (Intervenants)
créée le 22.10.2020 à 18:55, mise à jour le 03.11.2020 à 16:30.